Conditions Générales – Cours de voile

Inscription
L’inscription aux cours de voile se fait de la sorte:

  1. Remplir le formulaire de participation incluant les choix de dates
  2. Accepter les conditions générales de vente
  3. Payer l’acompte dans les 5 jours suivants

 

Le solde doit être payé un mois avant le début des cours.

 

Données personnelles et propriété intellectuelle
Vos données personnelles seront utilisées uniquement dans le respect de votre vie privée et jamais à des fins nuisibles ou non autorisées.

Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu du site web, au matériel d’enseignement et au matériel de cours appartiennent à l’organisateur.

 

Changement de date de la part du participant
Toute demande de changement de date doit être faite au minimum 3 semaines avant la date du cours, sauf cas d’urgence justifié. La date sera remplacée par une nouvelle date disponible à l’agenda. Ce changement n’est valable qu’une seule fois par année. Dans tout autre cas la participation financière sera due. Une simple annulation de la part du participant ne sera pas acceptée et aucun remboursement ne sera fait. 

 

Changement de date de la part de l’organisateur
L’organisateur se réserve le droit de reporter une sortie en cas de conditions météo trop compliquées ou en cas d’urgence justifiée (maladies, accidents ou autres). Le participant aura alors le droit de choisir une nouvelle date dans l’agenda. 

 

Assurances
L’organisateur déclare être couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle pour l’ensemble de ses activités. Le participant déclare être couvert par une assurance responsabilité civile.